Collection

Les PURS

Blanc de 
Blancs

A marier à des poissons blancs en papillote, à moins de ne lui préférer un turbot poché, sauce hollandaise.

Un champagne envoutant et séducteur, celui des grandes tables par  excellence dont la légèreté sublime les mets les plus raffinés. « Sa fraîcheur en fait un champagne facile à boire qui donne l’envie irrésistible d’y revenir ».

Blanc de 
Blancs

Servez ce champagne fruité, frais et équilibré à l’apéritif pour accompagner les amuse-bouche et trinquer à l’amitié.

Digne ambassadeur de la Maison, parfait reflet de son style, il est sélectionné par plus de 50 ambassades à travers le monde. Un classique incontournable sur lequel la maison entend être jugée.

Dégustation

Chardonnay
100%

Observer

Sublime robe or pâle à tendres
reflets verts. Jolie mousse
crémeuse, fine et tenace.
Dégagement lent et régulier.

Sentir

Le nez est un bouquet de fleurs épanouies, il y a les blanches aubépines, chèvrefeuilles, églantines, et puis, les roses multicolores et les pivoines, le tout relayé par des notes fraîches d’agrumes et de citronnelle. L’aération s’ouvre lentement sur des notes briochées, caramélisées, et confites.

Déguster

Nous redécouvrons en bouche tout ce qui nous a tant charmé au nez, et nous nous laissons porter par cette magie florale à l’équilibre parfait entre le vin et la liqueur. Sa finale longue et parfumée nous confirme tout son charme.

Evènement du 21 juillet au 1 er août
Un dîner sous les étoiles au milieu des vignes... un rêve qui devient réalité
Pour sortir enfin de sa bulle aux « pays des bulles », la maison Champagne Gremillet propose des expériences culinaires inédites en plein cœur de ses vignobles !